FAQ

Application Smarty+
Connexion Smarty+ / Application Smarty+
Connexion Smarty+ / Clé de chiffrement du port P1
Connexion Smarty+ / WiFi
dongle Smarty+
Données
Installation et utilisation du dongle Smarty+
Smarty+ en général
Utilisation de l’application Smarty+

Il n'y a pas de résultats correspondant à votre recherche.

À quoi sert Smarty+ ?

Quels sont les avantages de Smarty+ et qu’est-ce que Smarty+ va changer pour moi ?

Dois-je changer de fournisseur d’énergie pour pouvoir utiliser Smarty+ ?

Comment savoir si Smarty+ est compatible avec ma maison / mon compteur ?

Quelle technologie utilise Smarty+ ?

Comment obtenir un dongle et combien le service coûte-t-il ?

Quelles sont les dimensions du dongle ?

Mon dongle semble ne pas fonctionner, que faire ?

Je ne souhaite plus utiliser le dongle, que dois-je faire ?

Comment installer mon dongle Smarty+ ? L’installation du dongle Smarty+ nécessite-elle la venue d’un professionnel ? Combien de temps prend l’installation du dongle Smarty+ ?

Comment se déroule la mise en service de Smarty+ ?

Le dongle Smarty+ doit-il être branché électriquement ?

Comment le dongle Smarty+ reçoit-il les informations de mon compteur Smarty ?

L’accès à mon compteur Smarty est difficile. Je n’arrive pas à brancher mon dongle Smarty+. Que faire ?

Puis-je allumer et éteindre mon dongle Smarty+ comme je le souhaite ?

Est-il possible de réinitialiser mon dongle Smarty+ ?

Je déménage. Pourrai-je brancher mon dongle Smarty+ actuel dans mon nouveau logement ?

Mon dongle Smarty+ peut-il être mis à jour ?

Que signifient les différents intervalles et couleurs avec lesquelles l’LED clignote ?

Comment télécharger l’application Smarty+ ? Est-elle payante ?

Je n’arrive pas à télécharger l’application Smarty+. Que faire ?

Comment se déroule la mise en service du dongle Smarty+ ?

Comment mon compte Smarty+ est-il créé ?

Comment connecter le dongle Smarty+ à mon application ?

Comment les informations de mon dongle Smarty+ sont-elles transmises à mon application ?

En cas de coupure d’électricité, est-ce que Smarty+ continue de fonctionner ?

En cas de coupure WiFi, est-ce que Smarty+ continue de fonctionner ?

Mon dongle Smarty+ est-il compatible avec d’autres applications que Smarty+ ?

Comment puis-je rajouter un dongle Smarty+ supplémentaire à mon compte ?

Puis-je connecter mon dongle Smarty+ à mon routeur via un câble Ethernet ?

À quoi faut-il faire attention lors de la connexion au WiFi ? Est-il possible d’utiliser un répéteur WiFi pour connecter mon dongle Smarty+ ?

Puis-je connecter mon dongle Smarty+ à un réseau WiFi en accès libre ?

Mon compteur Smarty est installé dans une pièce qui ne reçoit pas de signal WiFi, que faire ?

J’ai un nouveau routeur, j’ai changé mon mot de passe Wifi. Comment puis-je reconnecter mon dongle au routeur ?

Mon dongle Smarty+ étant connecté à internet, est-il sensible au virus ?

Comment puis-je accéder à la clé d’encryptions du port P1 de mon compteur intelligent Smarty ?

Comment fonctionne une clé de chiffrement et comment l’utiliser ?

Pourquoi mon application Smarty+ me demande-t-elle de rentrer à nouveau la clé P1 ?

Comment supprimer mon compte ?

Puis-je partager mon compte Smarty+ avec d’autres personnes ?

Puis-je exporter mes données pour les imprimer et/ou les consulter sur mon ordinateur ?

L’application Smarty+ est-elle disponible dans différentes langues ?

J’ai perdu mon smartphone contenant l’application Smarty+. Que faire ?

J’ai changé de smartphone. Puis-je installer de nouveau l’application ?

Quelles sont les données récoltées par Smarty+ ?

C’est quoi les codes OBIS ?

Dans quels intervalles les données sont-elles envoyées au cloud et pour combien de temps y seront-elles stockées ?

Pourquoi l’opérateur du cloud a-t-il besoin de mes données ? Qu’est-ce que l’opérateur du cloud va faire de mes données ?

Qui d’autres que l’opérateur pourra accéder à mes données ?

Comment et avec qui puis-je partager mes données ? Comment puis-je souscrire à un service ?

Qu’est-ce que mon gestionnaire de réseau d’électricité (GRD) va faire avec mes données, si je choisis de les partager avec lui ?

Puis-je refuser le partage de mes données ? Que se passe-t-il si je refuse le partage de mes données ?

Comment et sous quelles conditions puis-je retirer mon consentement de partage de données ? Comment puis-je désabonner un service ?

Où sont stockées les informations récoltées par Smarty+ ?

Comment la sécurité de mes informations est-elle garantie ?

Si je souhaite arrêter le service Smarty+, mes données sont-elles conservées ?

Où puis-je accéder à toutes les informations récoltées par Smarty+ ?

Comment supprimer toutes les données récoltées par Smarty+ ?

Que faut-il faire pour que mes données des compteurs gaz et eau seront affichées dans l’application Smarty+ ?

J’ai interrompu le processus d’activation, comment puis-je continuer l’activation de mon dongle ?

Puis-je afficher tous mes compteurs Smarty dans l’application Smarty+ via un dongle Smarty+ ?

Qu’est-ce que je peux faire quand Smarty+ ne clignote plus?

Qu’est-ce que je peux faire quand l’application affiche « No Data available » ?

Comment insérer correctement une clé P1 sur Smarty+?

Qu’est-ce que je peux faire si je rencontre une erreur d’application, erreur graphique ou erreur fonctionnalité?

Pourquoi est-ce que j’ai des trous dans les diagrammes ?

Qu’est-ce que je dois faire si je réalise que mon dongle est associé à un autre compte?