Management

M. Mario Grotz

Chairman & Managing Director
Creos Luxembourg S.A.

M. Marc Reiffers

Managing Director and CEO
Creos Luxembourg S.A.

Information juridique

L’éditeur s’efforce de mettre à disposition sur le site web des données et informations exactes. Toutefois, aucune garantie n’est donnée quant au caractère actuel et intégral des informations mises à disposition ni quant à leur conformité. Il en est de même en ce qui concerne tous les autres sites web directement ou indirectement mentionnés, auxquels il est renvoyé au moyen d’un lien hypertexte. L’éditeur ne sera en aucun cas responsable du contenu de tels sites obtenus par le biais de ces liens.

De plus, l’éditeur ne saura être tenu responsable des dommages directs ou indirects, y compris le manque à gagner, qui résulteraient de l’utilisation des informations ou des données trouvées sur le présent site. Sont exclus également les droits et obligations entre l’éditeur et l’utilisateur du présent site ou une tierce personne.

L’éditeur se réserve le droit de modifier et d’actualiser, à tout moment sans préavis, les informations ou données mises à disposition.

Le contenu du présent site web, en particulier tous les textes, images, graphiques, marques, logos, images provenant des webcams, fichiers audio et vidéos, est protégé par les droits d’auteur et les droits de la propriété intellectuelle, et est la propriété des éditeurs ou de tiers titulaires de ces droits. Toutefois, l’éditeur accorde aux utilisateurs le droit d’utiliser, enregistrer, reproduire intégralement ou partiellement – à des fins de publication dans le cadre du droit applicable en matière de presse et de droit d’auteur – les textes, images, graphiques ainsi mis à disposition sur le site web, sous réserve cependant de nommer l’éditeur en qualité de source/d’auteur et de mettre à la disposition du département Communication de l’éditeur un numéro de journal justificatif. Par contre, l’utilisation, l’enregistrement et la reproduction des logos et marques utilisés sur le site web des éditeurs, des images provenant des webcams, des fichiers audio, fichiers vidéo et fichiers animés, tout comme leur arrangement, devront être, soumis à l’accord écrit préalable de l’éditeur.

Les textes, images, graphiques, logos, marques, etc., mis à disposition sur le site web de l’éditeur ne devront pas être modifiés, ni copiés à des fins commerciales, ni utilisés sur d’autres sites web.

Le site web de l’éditeur ne confère aucun droit de licence sur la propriété intellectuelle.

La loi applicable est la loi luxembourgeoise. Les tribunaux de la Ville de Luxembourg sont compétents.

Politique de cookies